Assemblée Générale 2023 de La Motte-Servolex Cyclisme

C’était la fête ce vendredi soir à La Motte-Servolex à l’occasion de l’Assemblée Générale de notre club cycliste. L’année 2023 aura été particulièrement belle pour La Motte où des résultats prestigieux (Florian Chapeau, champion du monde de course scratch C2, Margo Doillon, championne de France sur piste…) sont venus confirmer une très belle dynamique générale.

Devant plus de 200 personnes, rassemblées dans la salle des pervenches, Jean-Frédéric, notre (éternel) Président, est revenu sur les grands moments de cette saison. Il a également remercié les partenaires et sponsors, toujours plus nombreux et fidèles, qui assurent au club une capacité de croissance pour permettre notamment d’accueillir les jeunes dès l’âge de 5 ans.

Une attention particulière a été rappelée sur les engagements du club pour réduire son impact environnemental (limitation des déchets, covoiturage, tri sélectif…) avec la mise en place d’une charte RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprise).

M. Luc Berthoud, maire de La Motte-Servolex, également présent, a profité de la soirée pour saluer l’implication des nombreux bénévoles permettant d’organiser dans la ville des événements tout au long de l’année (bourse aux vélos, compétitions, stages de préparation…).
Point prestigieux de cette soirée, nos 3 professionnels du peloton formés au club (Simon Guglielmi, Rémy Rochas et Bastien Tronchon) étaient présents pour rappeler qu’ils sont toujours très liés à la famille de La Motte-Servolex Cyclisme.